Dax KorMoto/Skyteam 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dax KorMoto/Skyteam 125

Message par Steak le Mar 25 Sep - 0:26

Salut à tous !

J'ai un Dax KorMoto/Skyteam depuis juillet 2011, je serai à 10'000km très bientôt et j'aime bien en parler sur les fofos de temps en temps.

Je ne suis pas tout à fait nouveau mais je me représente car j'envisage de ré-emménager dans l'atelier suite à mes déboires sur le daxteam. J'explique : avant l'été 2011, préparant l'achat de mon 2ème Dax, je me suis inscrit sur quelques forums dont l'atelier et le daxteam. J'ai posté un peu à droite à gtauche et finalement je me suis installé dans le daxteam. Pourquoi le daxteam ? Parce que ne souhaitant pas passer ma vie devant un écran il fallait faire un choix et parce que j'ai suivi de près le post d'un membre :
http://daxteam.forumactif.com/t23868-mon-newteam-de-a-a-z-et-mon-sky-team-page-1

Ensuite j'ai développé mes propre posts... :
http://daxteam.forumactif.com/t26189-mon-deuxieme-dax-sa-vie-son-oeuvre#240528

...et quelques autres... jusqu'à oser en publier un ou il était question d'un "bouchon d'huile jauge de température". J'y donnais un avis et un lien vers le site allemand où je m'étais fourni. Ça n'a pas plu à l'admin Christian qui a répondu avec des objections techniquement ineptes que j'ai commenté comme il se doit. Il est alors passé au persiflage sans plus de succès. Du coup le post a disparu

Quelque temps plus tard, après des recherches et un peu de lecture à droite à gauche, j'ai posté ça :
http://www.atelierdudax.com/t2076-censure-esprit-daxteam-succes#16348

initialement ici :
http://www.daxteam.com/t27814p15-vente-de-pieces-kitaco-neuves-sur-le-forum#264597

Ce qui me vaut un bannissement dans le droit fil des méthodes de l'admin qui laisse mes posts sur le forum comme si j'y étais encore actif.

Je ne m'éterniserai pas sur le sujet mais je devais le mentionner car si le même genre de mésaventure est possible ici, autant le dire tout de suite que je ne perde pas mon temps !!

Dans le cas contraire est-il possible de reproduire mes posts du daxteam ici ? Parce que mettre des liens vers ce forum, figurez vous que ça me les broute un peu... Si c'est ok je m'y mets dès que j'ai le temps c'est à dire pas tout de suite...
Steak
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 33
Mini moto : Dax KorMoto 125cc
4,4L 2011
Niveau mécanique : amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dax KorMoto/Skyteam 125

Message par katac9 le Mar 25 Sep - 9:15

Salut à toi, j'ai bien lu tes posts.

Je comprend ta colère suite aux événements qui te sont arrivés.
Néanmoins, n'étant que modératrice, je laisse Zigdax te répondre avec plus de précisions Smile

Mais sache que toutes contributions de la part des membres sont les bienvenue, du moment qu'elles sont constructives et justes.

Sur ce, j'espère que tu trouvera tout ce qu'il te faut sur le forum. Bonne continuation ^^
A bientôt Wink
katac9
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Féminin Nombre de messages : 241
Mini moto : Skymax 50 White
Niveau mécanique : En apprend tous les jours...

Message par Zigdax le Mer 26 Sep - 11:35

Salut,

Je suis très occupé ces temps-ci, désolé de ne pas avoir pu lire ce message avant.

Bienvenue de nouveau donc Wink

Pas de censure sur l'Atelier du Dax sauf s'il s'agit de diffamation avérée. Tes contributions seront toujours les bienvenues ici !

A plus Wink

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3858
Mini moto : ST70, début de restauration en France, un Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, Yam').
Niveau mécanique : mécano du dimanche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelierdudax.com

Message par Steak le Jeu 27 Sep - 0:04

Zigdax a écrit:
Je suis très occupé ces temps-ci, désolé de ne pas avoir pu lire ce message avant.

T'es pas le seul donc no problemo, et puis le dax c'est du plaisir donc sauf exception, ni pression, ni obligation.

Je reviens à la charge avec ma question (non urgente donc) : y a pas de problème avec mes liens vers mes anciens posts sur le daxteam pour l'instant et si je fais du copier/coller ensuite ?

Pour ce qui est de la censure, je ne me sens pas concerné vu le genre habituel de mes posts. Note par ailleurs que si d'aventure le sinistre individu qui m'a sorti de son forum venait s'exprimer ici, je serai ravi que ses propos ne soient en rien censurés, pour l'instruction publique...

Tshaw !

Steak
Steak

4,4L 2011

Message par katac9 le Jeu 27 Sep - 0:10

Tu peu faire du copier/coller, y'a pas de problème. Surtout si tes liens risque de disparaître, ce serait dommage je pense Smile

Je ne suis pas inscrite sur le daxteam, donc ça m'intéresse de lire ce que tu as pu écrire là bas ^^
katac9
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Féminin Nombre de messages : 241
Mini moto : Skymax 50 White
Niveau mécanique : En apprend tous les jours...

Message par Zigdax le Ven 28 Sep - 17:28

Recopier tes propres messages depuis un autre forum ne pose aucun problème, puisque tu en es l'auteur. Idem pour les liens... N'hésite donc pas à partager tes expériences et tes connaissances, on en tirera certainement profit Wink

A plus.

Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3858
Mini moto : ST70, début de restauration en France, un Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, Yam').
Niveau mécanique : mécano du dimanche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelierdudax.com

Message par djausse le Dim 30 Sep - 0:12

Salut Steph, content de te retrouver Very Happy
Je te suis, tes posts et coms me font toujours marrer!!! Refile moi ton phone en MP
djausse

Masculin Nombre de messages : 5
Mini moto : Skyteam Dax

Message par Steak le Jeu 18 Oct - 23:57

djausse a écrit:Salut Steph, content de te retrouver Very Happy
Je te suis, tes posts et coms me font toujours marrer!!! Refile moi ton phone en MP
Aaaaaah la bonne nouvelle ! Merci pour le compliment, de mon côté je ne suis pas mécontent que tu sois dans l'atelier : tes posts sont toujours intéressants et t'as vraiment bon esprit. Oh là là, on se croirait sur une émission de la télé sur la télé où les journalistes et experts en tous genres se congratulent les uns les autres "passe moi le sel, tiens voilà le poivre..."
Donc bref, c'est bien que tu sois là et même si tu restes sur le daxteam, je suis sûr que tes contributions seront appréciées ici.
Steak

4,4L 2011

Message par t'mao le Sam 20 Oct - 14:16

Bienvenue Wink ici pas de prise de tete Wink

http://www.facebook.com/pages/Temao-Dax-Stickers/474222402638939
TEMAO Corp. Stickers & Tshirts personnalisés - Honda, Dax, MOnkey, ZB, Chaly ...

T'maodax One
t'mao
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 358
Mini moto : Skyteam 2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut