Retour en mini 4t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour en mini 4t

Message par Hugo le Lun 27 Avr - 13:49

Salut à tous, me revoilà sur les quelques forums de mini 4t que j'aime... Il y a environs 2 mois que j'ai revendu mon Dax pour un 2t, après avoir passé 2 mois à rouler avec j'aime beaucoup. Le démarage est largement mieu qu'un 50 en 4t c'est certain ! Mais je dois avouer que le manque de passé les vitesse etc est immence. Et aussi, tu ne te fais plus regarder par les gens. Je n'ai jamais arrêter de passer sur les forums et j'avoue que les mini 4t me manque (pas mon Dax car je ne suis plus trop fan...) Donc voilà, j'espère faire mon retour en 4t d'ici la fin de l'année et ce sera sois en Monkey, réplique ZA, dirt homologué... Je suis les petites annonces afin de peut être tomber sur la perle rare. J'aimerais lui greffé un moteur 110 (si papa change d'avis... Evil or Very Mad ) J'aimerais avoir les avis des personnes qui ont c'est machines et qui me dise comment est la tenu de route etc...

Au plaisir Very Happy
avatar
Hugo
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : Bienvenue chez les ch'tis.
Date d'inscription : 01/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour en mini 4t

Message par Zigdax le Lun 27 Avr - 22:28

Salut, il paraît que la tenue de route des Monkey/Gorilla est démentielle, du moins en petite courbe. Leur faible empattement et leur poids plume est un grand atout. Par contre, pour la tenue de route à haute vitesse et grande courbe, il faut privilégier un bras oscillant beaucoup plus long et de bons amortos.

Peut-être à bientôt sur les routes, de nouveau en 4T

Ton sujet peut être intéressant pour ceux qui ont vécu la même expérience que toi : passage du 2 temps en plastique aux minis 4T oldschool...et vice-versa...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
avatar
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3858
Age : 38
Localisation : Lille ou Cambodge
Mini moto : ST70, début de restauration en France, un Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, Yam').
Niveau mécanique : mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour en mini 4t

Message par vweelee le Mar 28 Avr - 0:42

le monkey c'est le top,en plus il y a un enorme choix de pieces

le dax j'ai jamais testé,dirt homologuée j'aime bien la position de conduite
idem pour le z50a qui se rapproche du monkey,

après la tenue de route depend du matos posé,pneus,taille des jantes,amorto,fourche

le 8 pouces c'est chaud à conduire,j'ai bien vu la difference entre la dirt et le z50a

vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : emmerin
Mini moto : z50a,Dirt homologuée 125 et Dax 125 Feroce "RrrrRrrRr" (enfin :p )

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vweelee.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour en mini 4t

Message par Hugo le Mar 28 Avr - 13:10

Je pense à un Monkey, peinture pas du tout ordinaire !
Un petit bras, de bon amortos, jantes 8 ou 10" et un moulin de 110cm3 Cool
avatar
Hugo
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : Bienvenue chez les ch'tis.
Date d'inscription : 01/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour en mini 4t

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum