Problème faisseau électrique , dax skyteam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème faisseau électrique , dax skyteam

Message par Skuike le Lun 16 Mar - 22:11

Bonsoir à tous ,
voili voilou , j'ai acheté un dax en octobre et depuis je l'ai retapé . J'ai gardé l'ancien faisceau et il me rendait fou . Aucunes couleurs n'allaient , tout partait à la masse ... Bref! je me suis décidé il y a une semaine à racheter celui d'origine (http://www.shop-kaelis.fr/fr/faisceau-electrique-complet-dax-skyteam-12v.html) . Je l'ai remonté , non pas sans peine , et j'ai réussi à tout rebrancher (centrale clignotant , neiman , phares ...) SAUF! le cdi et les câbles sortants du moteurs . Il doit y avoir un problème car ma moto ne démarre pas .
Pour faire claire , en sortie de moteur , j'ai une broche de 4Composée , d'un fil jaune/rouge, un blanc , un blanc un rouge blanc et d'un noir . Deux câbles seuls sortent aussi du moteur , un noir et rouge (avec de la tension ) et un rouge vert . Venant du faisceau , j'ai deux broches , une à deux cosses , noir/blanc et noir/rouge . Et une seconde broche composée de 6 cosses : Rouge/jaune , rouge/blanc , blanc/noir,jaune , blanc et vert/blanc. (J'ai cru comprendre que le fil noir/rouge était l'alimentation basse tention , le rouge/vert , le contacteur point mort et le noir blanc , la masse )
Il y à du courant quand le fil noir/rouge arrive au cdi , mais rien ne ressort par le noir/jaune qui va à la bobine .
J'aimerais savoir si vous pourriez m'éclaircir sur comment brancher mes câbles en bas , et comment les brancher au cdi , s'il y a un problème dedans.
merci d'avance et bonne soirée .
Skuike
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Mini moto : Dax Skyteam 50cc , rouge
Ciao Piaggio 50cc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut