projet zhenhua replique bubbly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

projet zhenhua replique bubbly

Message par optimusprime le Ven 15 Mai - 10:21

saluta tous!38a proprietaire d'une replique bubbly de 2012 que l'on ma donné certes un peu rouillés,toutes bridés(normal pour du chinois lol)actuellement j'ai realisé la vidange et l le fallait gtousrave!!!sinon pipe d'admission agrandit kit anti pollu retiré,pot d'origine debrider tous sa avec l'assistance me mon meilleure ami qui roule en gros cube sur circuit et qui touche en mecanique!!!!!!voila je suis ici pour trouver de l'aide pour mon projet a savoir un e replique bubbly de foufurieux bientot pot nhrc pignon kit?oui mais quoi bref une machine roulant a 90 100km/h en ayant de la reprises je c'est que c'est du 4 temps mais jespere trouver de fin connaisseurs qui m'aideront dans ma quete a venir les photos good day's et bonne route a tous et longue vie a l'atelier du dax!!!! albino japon affraid
optimusprime
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 5
Mini moto : Zhenhua 50 replique bubbly dax

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet zhenhua replique bubbly

Message par optimusprime le Ven 15 Mai - 10:27

ce n'est pas la photo de ma machine sa vient d'internet j'ai eu du mal a en trouver je vais prendre des photos et les postés aujourdh'ui please help aidez moi dans ce projet qui me tient a coeur d'avance merci a tous et bonne route
optimusprime

Masculin Nombre de messages : 5
Mini moto : Zhenhua 50 replique bubbly dax

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut