Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par Glorilla le Dim 6 Sep - 11:43

Salut à tous !
Heureux propriétaire d'un skyteam gorilla 50 depuis 5 semaines, acheté d'occasion avec seulement 2000 km et garantie jusqu'à fin 2015..
J'ai pas trop tardé pour retomber dans mes 16 ans et modifier un peu l'engin! Faut dire que bridé c'était juste impossible..
Vu l'accueil des différents mécanos généralistes dans ma région envers ces machines, j'ai remis les mains dans le cambouis et entamer les modifs seul avec l'aide de ce site (merci!)
Première étape, débridage simple, pipe agrandie et pignon 14 dents, nette amélioration !
Deuxième étape, changement des pneus par des Michelin car les pneus crampons d'origine sont inconfortable et ne tiennent rien ! Étape galère mais on y arrive..
Dernière étape en date, carburateur de 20 MM, grosse pipe et filtre kn, fil bougie et antiparasite ngk racing, nouvelle bougie... au top! Plus de pêche, plus de couple!

Désormais à la recherche d'un échappement..

J'avais également mis un cdi racing, qui a grillé en 3 jours pour un gain quasi nul, du coup retour au cdi original, et j'avais supprimé la bride antipollution du pot, aucun gain et du bruit pour rien, réinstallé !

Voilà, j'espère avoir été complet!
Glorilla
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Mini moto : Skyteam gorilla 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Heisenberg le Sam 12 Sep - 0:16

Bienvenue à toi et ton skyteam! Smile

Super comme petit débridage, profites bien de ta machine! Smile

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mon projet de dax! http://www.atelierdudax.com/t4036-restauration-honda-dax-st70
Heisenberg
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 143
Mini moto : Honda dax ST70 (6V red candy)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut