Bonjour du Sud Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour du Sud Ouest

Message par pascaldegironde le Mar 5 Jan - 14:53

Bonjour,
Je m'appelle Pascal, j'ai 57 ans et j'habite Libourne à côté de Saint Emilion. Je suis l'heureux possesseur d'une Triumph Bonneville de 2008 et d'une Yamaha 350 TT de 1988. J'ai aussi un vélo...
J'entreprends avec mon fils la restauration d'un Jincheng JC 50 Q5. J'ai quelques notions de mécanique moto mais j'avoue être un peu perdu pour le choix des pièces que nous avons besoin de remplacer. Je découvre le monde du Dax et de ses nombreuses copies mais je n'imaginais pas qu'il existait une telle passion pour ces petites motos rigolotes.
J'espère trouver ici de bons conseils et pourquoi pas apporter ma modeste contribution.
Merci d'avance
pascaldegironde
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 11
Mini moto : JINCHENG JC 50 Q5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour du Sud Ouest

Message par bost31 le Mar 5 Jan - 15:43

Bienvenue !
Et oui beaucoup de pièces disponibles mais malheureusement l'engouement pour le mini 4 temps s'essouffle un peu (preuve en est la fermeture de wataparts, shop physique et en ligne) donc malgré certains acteurs majeurs (Motorkit, Kaelis, Zubikes et autres shops de dirts) le choix commence à être de plus en plus restreint pour de la pièce chinoise bas et moyen de gamme (le bas de gamme dépanne bien des fois !). Pour de la pièce Japonaise, c'est également assez difficile de s'en procurer directement en France bien que trouvable.
Tout va dépendre du budget alloué.
À bientôt sur le forum.
bost31
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 263
Mini moto : Dax
Niveau mécanique : Mécanicien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut