Changement de moteur complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement de moteur complet

Message par spankymat le Jeu 19 Mai - 20:46

Salut à tous les daxeurs et autre passionnés de mini 4t, alors voilà je possède un skymax pro 50cc mais je trouve que ça se traîne un peu.
Après avoir "très" longuement réfléchis je pense que je vais changer le moteur complet .Au départ je voulais partir sur un 88 Lifan mais il n'existe pas en version avec demarreur( que je veux conserver) et boîte manuelle.
Je pense plutot me tourner vers le Lifan 70cc avec boîte manuelle et demarreur .

Qu'en pensez vous? Quelle est la différence entre ces deux moulins? Faut il prévoir d'autres pièces à acheter, et surtout la Connectique correspondra t'elle?

Deuxième question:comme il s'agit d'un skymax pro je possède des jantes en 12", je ne me suis rendu compte que très récemment que les pneus d'origine étaient encore chaussés dessus.
Je cherche donc de bon et beau ( le plus large possible sans problèmes)pneu pour ma mini,un peu dans le style des s1(que je n'ai trouvé que en 10") ou des metzelers (me7 me semble t'il ).
Que me conseillez vous donc en pensant que je ne veut faire au unes modifs de cadre ou autre.

Merci par avance à tous
spankymat
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 21
Mini moto : skymax pro 50 cc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut