Newbie en 50cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Newbie en 50cc

Message par sagazoukoua le Mer 29 Juin - 21:37

Bonjour,

Possesseur d'un DAX 50cc Zhenhua depuis 48h, pour les 14 ans de mon fils (en novembre prochain) qui aura finit par intégrer que "c'était mieux avant", ( après des années de lavages de cerveaux intensif, de peur qu'il me demande un booster qu'il conduirait en survet' addidas, casquette à l'envers en attendant ses 18 ans pour rouler en BM ) a finit par me demander pour ces 14 ans à venir, un DAX,CHAPPY, VANVAN ou VESPA pré 90's...(et rêve d'un VW T1 pour sa majorité)...

Enfin bref, après cette digression sur "comment éduquer ses enfants pour qu'ils aient bon gout", ce modeste "chinois" ne m'a couté que 400€, a 20km de chez moi, en état de fonctionnement relatif (batterie HS et kick paresseux) mais démarrant facile "à la poussette" pour ensuite fonctionner nickel...

Esthétiquement, tous les chromes étaient morts, alors des le premier soir, j'ai mis le nain au travail, pour le démonter, gratter et poncer les pièces récupérables, souder la patte de fixation du pot, afin que je puisse peindre tout ça aujourd'hui...

Du provisoire, le temps qu'il apprenne à maitriser la bête, et que les chutes éventuelles ne ruine pas le travail définitif...(bleu ciel d'origine, un peu de orange et en avant pour une déco "gulf")

Je vais donc poser beaucoup de question, car mon référentiel deux roues motorisée, est d'une cylindrée légèrement supérieure (actuellement un 1050 SPEED TRIPLE que j'ai modifié en café racer)  ce qui me donne envie de tout changer sur la partie  cycle, trouvant ça inconduisible...

voici la bête :

sagazoukoua
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 5
Mini moto : DAX zhenhua 50cc

Accessoirement une TRIUMPH speed triple 1050 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut