Projet d'achat - Skymax 125cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet d'achat - Skymax 125cc

Message par Gaz thon le Mer 14 Sep - 16:30

Salut,

Je recherche un Dax 125cc et après quelques jours de recherche que ce soit en neuf ou en occasion, je suis plutôt tenté de partir sur du neuf plutôt que devoir attendre l'occasion parfaite pendant des mois Smile J'ai bien lu qu'il y avait quelques modifications à faire, je n'y manquerai pas le jour où j'aurai un dax.

Une "option" qui me tente bien c'est la boite semi-auto, j'aime bien ne pas avoir à débrayer avec la main gauche. Même ma voiture est en boîte auto, c'est dire si j'aime ça ! ^^

Je suis tombé sur ce modèle, je sais qu'aucune réplique ne remplacera un vrai dax, mais c'est rarissime de tomber sur une bonne occas' honda donc Skyteam : http://www.scootcash.fr/moto-skyteam/385-skymax-flat-s-semi-auto-125cc.html#/montage_et_mise_en_route-avec_montage_et_mise_en_route

J'ai aussi vu ça, j'ai du mal à connaitre les vraies différences, à part le compteur digital ^^ http://www.toxicbike.fr/dax/3328-moto-dax-125-skyteam-semi-auto-blanc.html  Le prix est bien plus attractif, vous en pensez quoi ? Smile  Il est aussi en noir, sur le papier ce sont les mêms, mais en comparant les photos on voit quelques différences http://www.toxicbike.fr/dax/3312-moto-dax-125-skyteam-semi-auto-noir.html

J'ai lu de tout sur toutes les répliques, des gens ravis par telle marque et d'autre non donc comment vraiment savoir à part essayer ? tongue

J'ai une petite question concernant l'encombrement, si je veux le coucher dans une voiture (une golf), rabbatus, y'a pas mal de place, vous pensez que ça peut le faire ? Sur ce modèle le guidon est pliable, ça peut aussi aider Smile

Concernant le magasin qui le vend, il semble être plutôt bien selon ce que j'ai pu lire. Je suis en bretagne mais je vais régulièrement à Reim, raison pour laquelle il serait bien de pouvoir le ramener dans la golf le jour où j'y vais, je ne vais pas faire toute cette route en Dax albino . S'il n'y a aucune chance que ça puisse rentrer dans la voiture, je ferait livrer, il n'y a pas le choix.

Dernière petite question au passage, mettre la roue avant c'est compliqué ? Ou c'est digne d'un vélo ? Very Happy C'est au cas où, parfois les dax sont livrés avec la roue avant à monter et le guidon aussi.

À vos avis et à très vite sur le forum Wink

Dernière édition par Gaz thon le Mer 14 Sep - 21:34, édité 1 fois
Gaz thon
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 4
Mini moto : Dax Jincheng Dingo 125cc
Niveau mécanique : Zéro.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet d'achat - Skymax 125cc

Message par Gaz thon le Mer 14 Sep - 21:33

Bon arrêtez tout, j'en ai chopé un d'occaz XD (et qui rentre dans le coffre d'une Golf 7 ^^ )
Gaz thon

Masculin Nombre de messages : 4
Mini moto : Dax Jincheng Dingo 125cc
Niveau mécanique : Zéro.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut